Notre entreprise

Actif depuis plus de 30 ans dans le business.

En 1991, j’ai commencé chez Fuji Filter, et à la mi 1992, je suis passé dans une entreprise commerciale japonaise. Je m’y suis concentré sur les filtres jetables d’un fabricant japonais. Après 20 ans, il en a résulté un grand nombre d’utilisateurs finaux dans de nombreux secteurs industriels et un réseau de distributeurs en Europe.

Ces filtres disposaient de caractéristiques axées sur les applications de coating (comme les capsules filtrantes, les coatings à base de solvants, les bandes magnétiques, les revêtements intérieurs et les revêtements de finition pour le secteur automobile).

Les années ‘90 ont vu la croissance du marché des supports optiques (CD, DVD) et à partir de 2004, je me suis focalisé sur les applications à jet d’encre, plus particulièrement sur les capsules filtrantes et les bougies filtrantes pour la production d’encres. En 2010, j’ai étudié le marché des batteries rechargeables (Li-ion), où, lors du processus de production, des liquides à haute viscosité ou avec une teneur élevée en matières solides doivent être filtrés.

Le marché de la filtration évolue sans cesse, et de nouvelles tendances font leur apparition. La demande d’un système de filtration sans déchets (donc un système n’utilisant pas de matériau filtrant jetable, comme par ex. une gaze filtrante, des filtres à diatomée ou des bougies filtrantes) en est un exemple. Je me suis demandé ce que je pouvais faire pour répondre à cette demande. En 2002 est née l’idée d’une filtration tangentielle avec des éléments filtrants concentriques. Avec ce système, les particules retenues peuvent être récupérées et être ramenées dans le processus (par ex. catalyseurs) ! Ce concept a été breveté.

Arranged BV a été créée en 2011, et entre-temps, notre entreprise a connu une belle croissance. Nous avons développé de nombreux nouveaux produits et applications, nous avons des clients dans toute l’Europe, l’équipe d’Arranged s’agrandit constamment.

En 2016, Arranged GmbH a vu le jour en Allemagne, une entreprise axée essentiellement sur les clients allemands.

La curiosité et l’inventivité résultent en une multitude de nouvelles idées, qui n’ont pas de lien direct avec la filtration, mais qui sont cependant très novatrices. Nous possédons désormais toute une série de brevets, allant du stockage de l’hydrogène, de l’ammoniac vert et de la purge d'air automatique à des photodétecteurs-scanners modernes qui sont utilisés pour des panneaux de contrôle ou des « dice scanners ».

Nous existons désormais depuis 10 ans et le slogan de notre entreprise « Trustworthy Business Development » en est toujours le fondement : faire ensemble des affaires basées sur la confiance, la loyauté et la discrétion.

Merci de votre intérêt.

M. Eurlings