Optimisation de filtration

Optimisation de filtration: Tester en conditions réelles

Le marché de la filtration continue de se développer et engendre des innovations. Pour garder ici une vue d’ensemble et préparer le processus optimal pour chaque application, une partie de l’offre de conseils qui s’éloigne complètement de nos prestations de service pratiques de laboratoire est réservée à nos clients.

Qu’il s’agisse de la mise en œuvre d’une nouvelle méthode de filtration encore plus efficace ou de problèmes dans la production en cours : souvent, « il vaut mieux tester ». Et cela est possible à court terme et à tout moment avec notre aide, car nous mettons constamment à disposition différents appareils de test ainsi que les matériaux de filtration les plus variés.

Matières premières polluées, divergences des résultats de production et de laboratoire ou produits qui ont généré des particules au fil du temps (p. ex. floculations, gels, turbidités) : grâce à notre appareillage de test mobile comme le Labo XS, le Junior ou le boîtier de filtration BIBO, nous sommes en mesure, si nécessaire, en l’espace de 24 heures, d’installer des montages d’essai, de réaliser systématiquement des essais et de proposer des solutions possibles aussi bien dans notre laboratoire qu’en votre présence.

Et, bien entendu, vous pouvez aussi compter sur notre expertise pour la transposition des résultats.

Filter Testing Hardware

images/labo-1.jpg

Autres applications

Plus d'espace pour poursuivre la croissance

Date: juni 2018

Lire plus

Arranged BVBA is a Deloitte Fast 50 nominee!

Date: oktober 2017

Syringe Filter Heating unit

Date: oktober 2017